Les curiosités de la Pente

Les curiosités de la Pente

Actu du 02/02/2017

Les curiosités de la Pente

Nous proposons désormais tous les premiers samedi de chaque mois,  Les curiosités de la Pente, une programmation différente, nouvelle, audacieuse et inattendue !

Lors de ces soirées thématiques, nous explorerons ensemble les chemins de traverse à l’écart des sentiers battus, nous nous laisserons guider par la magie du spectacle et tenterons de retrouver notre âme d’enfant, quand chaque découverte était source de surprise, de joie et d’émerveillement.

Les curiosités de la pente, c’est rendre accessible à tous une musique qu’on n’entendra pas à la radio, des films qu’on ne verra pas à la télévision, des documentaires étranges et beaux, mais aussi de la danse et de la poésie, dans un cadre sympathique et convivial propice aux échanges.

Les curiosités de la pente, c’est soutenir des artistes discrets, originaux et indépendants qui vivent leur passion hors des circuits traditionnels.

Ni commerciaux ni élitistes, soyons juste curieux, soyons juste fous !

1ère curiosité de la pente :

Samedi 18 février : Soirée psychédélique. En live, le groupe The Gaë Bolg experience, un concentré vitaminé de rock psychédélique, de mélodies entraînantes, de voix d’opéra, de surréalisme débridé, de joie et de bonne humeur !

2ème curiosité de la pente :

.Samedi 4 mars : Soirée cinéma italien et lasagnes ! Projection du film Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon d’Elio Petri (1969), une comédie satirique, grinçante et radicale qui s’attaque avec férocité à l’autorité et au pouvoir…