Jeudis de la pente – été 2017

Jeudis de la pente- été 2017

Actu du 15/06/2017

Du 29 juin au 7 septembre 2017

Apéros concerts tous les Jeudi à partir de 19h30 dans le jardin !
Entrée libre

Comme tous les ans, l’association Le Pot Commun organise « Les Jeudis de la Pente». Comme son nom l’indique, c’est un rendez-vous hebdomadaire tous les jeudis de l’été.
L’association organise des apéros-concerts dans le jardin du Café de la Pente. Diversité et découvertes musicales sont au rendez-vous pour séduire tous les amateurs de musique : Pop, rock, blues, trad…
Les » Jeudis de la Pente « ce ne sont pas que des concerts… Un bar extérieur pour vous rafraîchir et des tapas pour vous délecter, concoctées par les bénévoles !

La programmation 

Jeudis de la pente

Jeudis de la pente

 

La liste de lecture

Connaitre tous les détails de la programmation… en un clic

Devenir bénévole ?

L’association « Le Pot Commun » ne serait rien sans l’implication de ses bénévoles à l’année, répartis dans plusieurs groupes de travail (programmation, travaux/entretien, comptabilité…).
Chaque semaine de l’été, c’est une 20aine de bénévoles qui œuvre pour l’accueil et la bonne réussite des apéro- concerts et ainsi faire de chaque Jeudi de la Pente, une soirée conviviale.
De la communication à la restauration en passant par la sonorisation, le bar et l’accueil des artistes, ce sont les bénévoles qui vous proposent de flâner, déguster et danser dans le cadre chaleureux du jardin du Café de la Pente tous les jeudis. Alors pour celles et ceux qui souhaiteraient faire parti de cette équipe et venir filer un coup de main, contactez l’association au 02 97 43 40 11 ou à lecafedelapente@gmail.com

 

Aliquam pulvinar venenatis, ut id Lorem nec Aenean et, mattis neque.