Concerts de soutien à Vincenzo

20 h 30
28/09/2019
Prix Libre

Concert— Rap/ trap/ Slam/électro

Concerts de soutien à Vincenzo Vecchi, 

Condamné à 12 ans de prison pour une manif au contre sommet du G8 de Gènes en 2011.

+ d’infos : Comité de soutien à Vincenzo //   @soutienvincenzo //Signez la pétition 

Concerts avec :

CERNA et Puzz MAMA et ISSAK

Cerna & Puzz Mama : La rencontre de 2 rappeurs issus des tréfonds de l’underground dans le cadre d’un set novateur et inédit. Des écritures torturées et révoltées au service de sonorités cloud-trap. Du bon son brut pour les mutants

LALA ZAYIN

Lalà Zayin est une parolière enragée. Ses textes font appel à la révolte permanente, à l’amour , à l’humanité… Accompagnée de Nono à la basse Lalà Zayin c’est Un cri de réalité et de vérité pour rassembler tous les publics.

BLINN TAGE // PASSAGE PIETON : 

BLINTAGE fait des loops avec sa voix et une boîte à rythme. Après avoir jouer ses covers au pays Rennais comme à l’UBU, BLINTAGE se lance dans ses propres compos. Elle rencontre une donzelle à un PASSAGE PIÉTON et décide de créer la musique pour elle car son flow l’inspire… A ne pas rater, à la PENTE rencontre créative de 2 meufs pas piqué des hannetons !

STAX 

«  »J’rappe ce que j’ai sur le coeur et si ça plaît pas, tant pis. » Stax, c’est du rap sans concession. Des propos parfois violents, il les assument, pour défendre avant tout « l’amour de l’Humanité ». Après deux maxis, un album et une centaine de concerts avec le groupe Unité Maü Maü, on le retrouve ici en solo. Sur scène, il est accompagné de son pote Yann. Un show à son image : énergique, chaleureux et bien sûr : enragé !

Alexx est un artiste enragé, mais « Trop pacifiste pour prendre les armes, il a opté pour le son » Altruiste, ses textes nous font part de sa vision de l’humanité tout en restant optimiste pour le futur. Eclectique, ses intrus (Gouez Beat’Maker) vont du Rap au Reggae en passant par le Rock ou l’Electro, en gardant un bon Beat Hip Hop. Sur scène, accompagné de MC Guich, il vous fera jumper, réfléchir ou encore sourire avec son Militantisme Musicale comme il le nomme

SHAIHULUD ET SEPPUKU

Shai hulud et seppuku rappent sur les beats trap de dudu leur dégoût de ce monde de merde et leurs combats quotidiens contre toutes formes d’oppressions. Leur musique est produite et diffusé de manière diy et non-marchande par le biais de coutoentrelesdents.

 

 

quis ut libero Nullam porta. risus