Concert Punk/Oi! Anticapitaliste

19 h 30
07/03/2020
7 €

Concert— Punk/Oi!

Suite à un arrêté préfectoral  du département du Morbihan interdisant tout  rassemblement  à cause du coronavirus, nous sommes contraints d’annuler cet événement 
Désolé pour celles et ceux qui pensaient venir, ce n’est que partie remise.
Merci de relayer l’information. 

Concert/soirée anticapitaliste Punk/Oi!

co-organisé par General strike, Keep the rage et Brigades internationales.

* Hors contrôle (Oi! Legend)

Hors contrôle est né au mois de mars 2000 avec Régis au chant, gratte et boite à rythmes et Max à la basse. Après l’enregistrement d’une démo la même année le groupe est invité à jouer au festival antiracistes de rude boys unity à Genève. A partir de là tout s’enchaîne, un premier album ( bière musique et amitié ) voit le jour en 2001 et le duo commence à se faire un nom dans le milieu antifa Français. Après pas mal de concerts un peu partout en France et la sortie d’un deuxième album en 2003 ( Liberté surveillée) Max quitte le groupe à l’automne 2004 et est remplacé par Thierry. Les répètes se passant pour le mieux et quelques lives plus loin le nouveau duo sort un album en 2005 (pour tes frères). Le groupe commence alors à s’exporter et donne plusieurs concerts en Belgique, Allemagne avec une tournée allemande en 2006. En décembre 2006 Johan rejoint le groupe à la batterie et remplace notre vieille TR505, son arrivée donne naissance au quatrième album( Enfants du charbon) et dynamise les concerts. En Mars 2010 le groupe a fêté ses dix ans d’existence avec la sortie d’un double album ( Béni, maudit) composé de 14 titres inédits et de 10 anciens rejoués avec la batterie!!

Depuis Décembre 2011 un nouveau membre a rejoint le groupe! Il s’agit de Philippe qui officie désormais en tant que second guitariste. En 2015 le groupe sort un DVD live (enregistré et filmé à la péniche à Chalon sur saône) accompagné d’un mini album 7 titres(VAURIENS) pour fêter ses 15 ans. Le groupe continue à sillonner les routes européennes, malgré le départ de Johan en décembre 2016 et remplacé à la batterie par Jean- marc depuis janvier 2017. Fin 2019 marquera le départ de philippe et de jean marc. Bob qui avait déjà effectué quelques remplacement durant la tournée de l’automne 2019 officialisera son arrivée derrière les fûts en décembre.

* Secteur pavé (Punk/Oi!)
Secteur Pavé est un groupe de Oï Brestois qui fait dans un Punk élémentaire, engagé, et excitant. Un groupe du cru à l’instar de leurs camarades de Litovsk et de Syndrome 81.

* Embuscade (Punk/Oi!)

ut at libero consequat. dolor consectetur commodo